2011年1月28日星期五

_ Wonton [R��impression] ? turn ? Jimmy citations d'une petite Thom

Adresse originale: ? tournant ? Jimmy citation auteur : Allen1. Chute profonde, je crie, attendant la qch de sauvetage Il faisait nuit, malheureusement regardant, pour d��couvrir la surface est couverte de chatoyante ��toiles. J'��tait toujours dans le plus profond d��sespoir et rencontrer les plus belles surprises. 2. tous les sorrow, il a laiss�� le moindre thread de joie. Tout d��sol�� il laisse derri��re lui un parfait corners. 3. Je suis dans la mer gel��e, recherchant �� l'��cart de l'espoir. Au milieu de la nuit des sacrifi��s et soudainement aper?u de grande beaut�� de clair de lune. 4. world sans r��sistance, moins impressionnante de tension dramatique. 5. Nous comprendre ce d��placement est le point d��licat de d��tail dans leur vie. 6. J'attends la ? wait ?. 7. parfois, une minute longue, parfois, mais tr��s courte. Parfois, je peux regarder dans ce monde, parfois il ne comprend pas. Love you, tout bien, mais quand vous, gray de votre vie. Pourquoi la joie apr��s avoir quitt�� un Morne? 8. Pourquoi est amusant et facile �� partager avec les gens, triste peut seulement go?t seul? 9. Je ne suis pas solitude me connait la d'o��, mais je me sens vraiment lonely. Vous ��tes lonely, chacun dans le monde est un solitaire, lonely nous sommes diff��rents. 10. clairement hors de la fen��tre et la salle continue �� la pluie. Je smile, ne veut pas dire que je suis heureux. Ouvrir un parapluie, non seulement afin d'abriter de la pluie. Vous savez tout jamais ce que je pense. Je veux hug �� tout le monde, mais je dois tenir leur propre. Veuillez porter avec moi, parce que j'ai ��t�� dans la pratique de la tol��rance pour vous. mon coeur a commenc�� �� neige, neige silencieusement remplacer tous, oblivion perdue de fiert�� et de tristesse, quand tout ��tait calme,, le monde soudainement devient clair brillante. Alors, ne soyez pas triste pour moi, j'ai mon pretty et c'est sur le point de commencer �� qch 12. les affam��s et ont commenc�� �� manger manger manger, commencer �� penser �� vous sentir sleepy, d��but dormir m'ouvrit les yeux, vous manquez d'yemudichui pour le moment, en fait, quoi que ce soit pas qch 13. puis ils fente �� l'horizon et l'entr��e de la qch jardin secret 14. parfois, j'aime regarder le temps, une seconde pour un deuxi��me qch deuxi��me second Est all�� en je n'importe pas, je peux faire 15. Je suis d��sol��! ne peut pas ouvrir un parapluie pour vous, vous laisser humide 16. nous manquer la No�� Ark, Miss, Titanic, rat�� toutes les sensations fortes et aventure, nous continuerons de rater le 17. Merci beaucoup! tough! 18. m��me si j'ai ��t�� ��lev�� robot m��re je t'aimerai toujours et qu'il t'aimerai toujours 19. J'ai pratiqu�� des cables, saut cercle de feu tourner �� Frisbee, throw pommes abattu et en jetant des couteaux. Exercice de porc heureux, bonheur go go heureux, perdue et lonely bleu 20-tir. Le vent soufflant au-dessus du lac, saules, Pierre est recouvert de vieux Moss, port��es avec p��rim��es �� la fin du lac de feuilles mortes, poissons chassant l'autre dans une eau limpide, chants d'oiseaux, rempli d'ar?mes de fruits dans l'air, comme fairyland. Et mon c?ur ��tait juste inquiet environ, la maison, comment dire maman, j'ai laiss�� tomber accidentellement d'une paire bien-aim�� de red shoes 21. flying broom, toujours ��tre m��contents, c'est un tr��s sentimental 22. vous voir en un coup de ?il, bien entendu, j'ai jamais trouv�� la personne que je cherche. J'ai pris le mauvais chien, avec les lunettes de mauvais, hat a eu tort. Plus suspectes sont sur la cuisini��re �� domicile boeuf aussi joyeusement r��forme. Je n'ai pas activ�� ou d��sactiv��. Bien entendu, vous voyez en un coup de ?il, je ne voulais, trouvez la personne je cherche 23. personnes portant des lunettes, g��n��ralement avec un fixe expressions sp��ciales. Ils portaient doit ��tre �� travers la lentille, de voir ce monde malade 24. je suis le diable, l'enfant du diable, est le diable, bien entendu, notre visage demon rendant, g��n��ralement bien, puis j'ai vu c'��tait qch Je suis juste Scream! je n'ai pas peur du tout, Hein! apr��s minuit trois sculpt��e, quelqu'un dans l'h?tel d��but farce, ils sont all��s �� la presse avec sonnette un locataire, puis rapidement cacha carte carte dans le coin ricaner jusqu'�� l'aube, jeux tous les soirs jusqu'�� ce qu'ils sont tellement heureux 25. petits monstres sous le lit, impatient d'homme sur le lit, ennuyeux de dialogues, fixe les habitudes de l'amour qu'ils m��me fatigu��s, ils voient lorsqu'ils prononcent, cris de sharp, a ��t�� beaucoup le m��me look terrifi��, ils s'ennuyait, ils ont d��cid�� de d��placer le 26. Mon ami b, tr��s au s��rieux me dire que son homme de l'ordinateur, de pens��es, de son ame d'ordinateur 27. Hey! vous pensez single-paupi��res fant?mes d'un terroriste, est toujours Double eye-28. Enfin il dansait sur les tombes ��crit belle po��sie, ames errantes sont en train de mourir un heureux 29. qui rend le livre est tomb��, qui doit lire le livre 30. cuit canard mouches, a great shake jusqu'au c?ur de grands chefs, il commence �� croire ne pas croire et d��marrer v��g��tarien 31. il a eu un souci, de jeunes ��tudiants sont n'est plus lus, son chagrin, pas de d��chets de 32 est av��r��. Ils sont utilis��s, regard�� de 45 degr��s, en regardant le ciel 33. lorsque vous pensez �� vous, serait vous aussi m'est arriv��. 34. nous sommes aussi proches que possible de la lumi��re, de se sentir chaud. 35. une vie doing right et de mal faire, pourrait-il ��tre tout autant que 36. conserver de part �� poser des questions, mais personne, me dire la r��ponse 37. Serrer dans ses bras un chat et heureusement s'installe encore d'une certaine fa?on ��mergent soudainement rage folle souvent innocents, je n'a pas vraiment l'intention de 38. bien que pleins et belle dans le monde, comme je m'inqui��te, mais est souvent obscure est fausse, m��me si l'objet de griefs, je dois travailler dur, keeping attitude? 39. Triste Shi triste, amis comment ne sont simplement dispara?tre aucune ombre 40. trouv�� un amour et je l'amour du peuple, devient r��ve de parcelle 41. lambeau de neige, trois jours trois nuit, mai aucune volont�� de personnes ne se trouvent voir disparus du monde, peut est r��el de, est ��galement, aussi n'est pas r��el de 42. personnes est pas les poissons, comprendrez comment fish de chagrin ; poisson n'est pas un oiseau, comment comprendra des oiseaux heureux ; oiseaux est pas les personnes, sera Comment comprendre les gens d'absurde ; personnes n'est pas un oiseau, comment comprendra un oiseau libre ; oiseaux est pas les poissons, comprendrez comment poissons de deep ; le poisson est pas les personnes, sera Comment comprendre les gens de pu��ril ; vous n'est pas moi, Comment comprendre je qch qch 43. les feuilles au large de la lumi��re, faire des arbres en hibernation? cheveux est tomb��e, la t��te �� la mise en veille prolong��e? feuilles la lumi��re, au printemps est arriv��, cheveux est tomb��e, n'ont pas cette chance. 44. perdu la nuit, perdue de sa maison, le chemin d'acc��s familier est manquant. Cependant, je ne crois vraiment panique. Tout comme un ami familier, souvent subitement disparu, cependant, Saviez-vousRoute, ils s'afficheront. Je ne peux pas lire le Guide de l'��toile, j'ai trouv�� le moyen et la personne disparue manquante. 45. la pr��sentation lorsqu'il joue de la musique, je me sentais mal �� l'aise. Les pr��noms de personnes, excit�� la t��te et le choc �� l'h?pital, incapable de prix. Seconde personne, r��calcitrant, refuser d'accorder. Quatri��me personne, parce qu'ils ne sont pas parmi les trois, ont honte d'accorder. Cinqui��me place a dit: ? le quatri��me ne pas award, je regrette le prix ?. Troisi��me personne vraiment lonely. 46. Je ne peux pas entendre l'arc-en-ciel appara?t sound, j'entends les sons du soleil, fleurs de neige d��rive voix, j'entends ; remuez voix, j'entends ; plans de loups sauvages, chasseurs, Angels cry, j'��coute, j'ai juste entendu un solitaire, va-et-vient en cours d'ex��cution dans les buissons. 47. Je pr��f��re �C mordue par un serpent, a piqu�� par une abeille et hit pig fat par ��l��phant march�� sur, coup de pied et ��tre renvers�� par un rhinoc��ros, des chevaux sauvages, pression de big bear, plut?t que se faire prendre votre main peu. 48. mon plus proche de la journ��e de la Lune, moon, de me dire un secret, il a dit qu'elle est en fait le soleil; dans mon plus proche de la Lune, ce jour-l��, j'ai dit �� la Lune a un secret, j'ai dit que j'avais peur de haut. 49 vie est pleine de co?ncidences, intersection de deux lignes parall��les peut ��tre un jour. La vie est beaucoup d'accidents, tenu dans les mains des cerfs-volants lignes soudainement bris��s. 50 hors de la vue, cela signifie-t-il qu'il n'existe pas? vous avez peut-��tre juste le brouillard couvert, peut-��tre arrive �� voler dans l'oeil du vent, je ne vois pas vous, mais encore se sentent chaud. 51 personnes n'est pas un poisson, et comment ils peuvent comprendre les inqui��tudes de poissons. Poisson n'est pas un oiseau, comment ils peuvent comprendre la joie des oiseaux. Oiseau n'est pas une personne, comment ils peuvent comprendre les gens ridicules. Vous n'��tes pas me, comment peuvent ils me connaissent. 52 ��taient toujours heureux lorsque je suis un peu inquiet. Lorsque vous riez, verser des larmes. Je ne peux croire que pur bonheur. Intimider la tristesse et joie de vivre, franche et troublant. 53 ��toiles ne pas cueillette, toujours les plus brillants. Les petits poissons de glissement est toujours la plus belle. Manqu��e, le film est toujours pr��f��rable. Lost lover, comprend toujours me. 54 j'avoir un chat en plong��e, mais n'a pas rencontr�� vous ; j'ai un chien �� l'escalade de rocher, mais il n'a pas rencontr�� vous ; j'ai vu la neige en ��t��, mais n'a pas rencontr�� vous ; je rencontre tous de l'inhabituel ; dans le cas d'ordinaire vous. 55 qui ont des ailes, il va se transformer en un oiseau ; apr��s les oiseaux, vous pouvez avoir de libert��. Maintenant, avoir des ailes d'espoir, mais seulement dans un petit espace, vol et perdu ma libert��. 56 insister en attente pour un a refus�� de la chutes des feuilles de l'automne, pense que des jeunes verts de l'arbre entier. Hiver vient, dans le lit pr��par�� sommeil, en regardant les derni��res feuilles tomber, le temps passant de silence. 57 dans ma vie et continuer d'entrer ou de sortir, donc voir vue ; n'oubliez pas oubli��s. Dans la vie, sans cesse gagner et la perte, par cons��quent, l'invisible visible ; oublier de se souvenir. 58 a rencontr�� une personne, une deuxi��me fois, de conna?tre quelqu'un qui aimerait une minute, comme une personne �� une heure, fall in love avec un homme, un jour, mais toute une vie d'oublier le temps d'une personne. 59 je me, dis souvent bien que dans la position la plus basse, magnifique lorsque vous ne voyez pas la floraison des fleurs, cependant, il n'est pas manqu��, romance m��lodieuse de vol au vent lorsque les p��tales tombent. 60 vous sentez mon souffle, je vous entends pleurer. Vous savez que je suis en larmes, j'adore votre anxi��t��. Nous sommes si proches encore jusqu'�� pr��sent away. Mais n'ayez pas peur! n'ayez pas peur de! 61 morning, souriant pour d��marrer. �� midi, nous sommes debout autour de cercles, de maintenir la mani��re forte. Au cr��puscule, nous voyons les m��mes paysages et couchers de soleil. La nuit, nous avons nous-m��mes de confort, je crois que les efforts ne sont pas en vain. 62 je ne veux pas vraiment �� l'��tape sur votre t��te rampant, je n'ai aucun moyen, il est intervenu sur moi et je marchant sur vous, pas �� pas sur vous sont habitu��s ��. Nice grimper c'��tait moi, homme plat qui est en marchant sur vous. 63 chaque fois, yeux ferm��s serr��, avec un sourire consid��rablement amer, de sauter. Qu'au moment de la chute, dira �� haute voix. 64 vous demander mon chemin de retour �� la maison, je suis nerveux, vous ne voyez que je parle �� quelqu'un d'autre? si vous pouvez me laisser regarder dans ce monde, ce que je plus que? esprit en 65, que vous n'oublierez jamais? mon tuteur bubble-comme les contes brillant, bonheur sont juste le d��but, triste sont d��j�� r?dant. 661-like yeux ont un point de vue diff��rent. Oreilles ne sont pas la m��me m��thode. Bouche n'est pas la m��me chose que de dire. Avoir une id��e diff��rente. La vie n'est pas la m��me tristesse. 67 Que j'��tais dans les arbres, apprendre �� voler comme un oiseau, m��me si ce n'est pas possible, mais je veux encore faire un essai, le vent, vol de Lin Feng, je me sens tellement heureux qch 68 pour dessiner un chat �� venir le long, chats et solitaire. Pour dessiner un oiseau chant des oiseaux, whine. Dessin d'un cheval de course, cheval bleu. Dessiner un poisson pour apaiser et de poissons de se taire. 69 dans cette ville, je suis constamment se perdre, de continuer �� donner un autre v��hicule l'emprise et donner un autre v��hicule l'emprise sous r��p��t��, souvent on ne sait pas o�� aller �� o��. 70 sont affam��s et d��but de manger, manger manger, Miss vous sentir sleepy, commencez �� dormir, ouvrez les yeux, vous manquez. Tomb��e de la nuit �� ce moment, en fait, quoi que ce soit pas qch 71 je pense �� essayer de comprendre le monde, tout en encore progressivement dans le monde, si lib��rer d��s le d��part, je ne ferais pas si triste? apr��s tout c'est de fermer les yeux et d'aller avec le vent, et pourquoi il est important de tenir le jusqu'�� la derni��re? 72 chacun Dieu avait une morsure hors d'Apple, sont d��fectueux, certains d��fauts de la plus grande et est particuli��rement fond parce que Dieu aime son sweet! et mon pommes sont utilis��es pour faire le vin. 73 je ne crois pas, que j'ai toujours su comment apprendre �� abandonner, maintenant je sais. En fait, il est vous juste ne peut pas contr?ler, pas que vous ne pas abandonner, mais vous ne peut pas saisir juste. 74 je levai archet d'aller ou aller? je coll�� �� un mur ou de marche est de foss��? devrais je suivre les traces de la pr��c��dente lovers cale encore autour d'air? devrais aller ou flotter dans l'air? 751 personnes ne peuvent pas r��sister �� toutes choses, parfois une ombre de nuages blancs, oiseaux nuage blanc d'easy street. Les oiseaux peuvent le faire, je ne pourrai pas �� le faire. Vous pouvez le faire, je ne pourrai pas �� le faire. 76 tous sorrow, gauche, derri��re lui, le moindre indice �� la joie, d��sol�� tout laiss�� derri��reUn parfait corners, je S��rac mer, �� la recherche des lacunes, mais quand vous vous r��veillez, absolument magnifique aper?u de soleil !

没有评论:

发表评论