2011年1月28日星期五

Enseigner aux enfants de faire la planification �C goulasch _ danses de l'aile volante

Cat��gories : enseignement notes apr��s avoir ��cout�� les dirigeants de quoi faire apr��s la planification, sentiment profond et la planification sont une importante capacit�� d'une personne, nous nous concentrons sur les ��tudiants et les enfants n'est pas assez, donc j'aimerais commencez avec les enfants, essayez de planifier. tout d'abord, j'ai dit �� ma fille a pens�� qu'elle ��tait int��ress��e, je dit Venez avec nous dans un plat, vous dire que vous voulez explorer o��, elle dit que le goulasch. Je l'ai dit, que nous avons r��unis pour faire un plan! 1. valeur nutritive de la m��thode de production et goulasch haut de la page de recherche. 2. les fermes �� comprendre le prix des mati��res premi��res et �� faire des achats. 3. guid�� par la m��re pour la premi��re fois, essayer de faire. Attention aux processus d'enregistrement. 4. Sommaire des premi��res exp��riences et probl��mes identifi��s. 5. ind��pendant d'ach��vement de l'achat de mati��res premi��res pour le processus de production. 6.д�ܽ��˼���� ci-dessus est un simple processus de planification. Je vais utiliser la cam��ra pour enregistrer.

没有评论:

发表评论