2011年1月28日星期五

Roman original s��duire _1805726354

Leurre puzzle dernier mardi soir mes amis me demandent sur pour le d?ner, deux engins big sur le bord de la route avec deux plat froid, r?ti de boeuf pot, buvez. vin sur trois l��gumes sur mixte, amis soudainement dit: "les forts, vous lavez votre sauna n'a pas. " " non, habituellement �� la maison, se laver ou aller les bains publics, sauna trop extravagante, ? j'ai r��pondu. ? come, Cheers, fr��re vous m��nera �� la Chic Chic aujourd'hui, aller ? terminer boire des amis. ? Lucy, ? dit mon sourire �� lui. ����Ȼ���� ? bien, je vais Accueil? " ," quoi peut-on regarder Shui Wan? j'ai ici le plus grand ? ? bien, il est all�� �� Shui Wan ? ? boss payeur ?, j'ai cri��. ayant pay�� compte arr��t�� une port��e ',' la destination, pour une paire de chaussons nanbin. ? forte, je vais soit laver avant d'aller parler "mon ami dit. ? Oui, �� votre ��coute "Je ris �� lui dit. a bient?t au troisi��me ��tage, elle ��tait une salle de repos tranquillement ��� et trouv�� au sein du Bureau de linglingsansan il y a environ une douzaine de belle fille, puis pinch les pieds aux invit��s, tandis que d'autres s'asseoir invit��s sur les jambes semblent ��tre frottant poitrines aux invit��s ; certains sont �� la pointe de l'angle de fumer! ", vous" a surgi un homme dans un peu de sauce filles autour de chat sur route. ? Miss, combien "j'ai fait un ami n'est pas capable de comprendre le geste girl sourire. ? Oh, fast 108, package 258, paquet nuits 658 "girl brillamment r��pondu rapidement. ? ce repas de restauration rapide, je n'��tais pas juste apr��s le d?ner? "j'ami de wonder et la conversation de la jeune fille a ��t�� interrompu. ? HA, HA, HA, vous ami vraiment corny, m��me ne savent pas ce! "la jeune fille soudainement point�� me rafale �� rire. "never mind, mon ami est un nerd, ne l'a jamais fait aucune, m��me ma copine ne parle? ��tait un d��partement!" mes amis enterr�� ses l��vres, et la femme m'a regard�� dans un sourire rus��. puis j'ai r��alis��, les amis originales m'a demand�� de se prostituer: ? non, j'aller au lit, vous parle lentement ?. "Hey! pourquoi Don't go! avec les s?urs de jouer �� l'arri��re, vous garantir la grande joie!" quand on est tr��s jolies et coquettes filles sur 15 ou 16 ans, ses bras autour de mon cou, shuilingling les yeux �� me garder clignote. d'une certaine fa?on, mon c?ur battant tellement vite si vite, je veux ont press�� de lui, mais je suis toujours d��primant vie coeurs cet incendie, dit, ? sisters, vous jouez! j'ai dormi, bonne temp��te "terminer et d��lib��r��ment fait un baillement compter sur des mains de la jeune fille. Tout �� coup un scintillement, se sentent la place semblait viennent �� travers de quelque chose, haut-up �� la fois. J'ouvre simplement les mains de la jeune fille, mais elle n'avait aucune honte to get m'o��! I remettez la jeune fille, col��re r��primander: ? vous ne faites pas attention �� lib��rer ?. ? pourquoi jure, pour laver l'installation de sauna pure! ne laissez pas elle, crazy! "la fille est un cri fort soudain une ordonnance ! ? OK, OK, pas de bruit, mon ami est ��galement la premi��re fois �� laver le sauna, n'ont jamais touch�� une femme avant, ne parlez lui ? mon ami rapide de pr��senter des excuses avec deux filles. ? fort, vous ��tes fatigu��, puis vous allez pour dormir! je vais vous trouver. ? ? bien, alors, vous devez obtenir le reste! "dire je tourn�� et est all�� �� l'enregistrement. avec le recul un peu, mon ami ��tait autour de deux filles entrer dans la salle. la salle avait tout d'abord, une douche gisant au lit et de pouvait pas sommeil, never mind de regarder la t��l��vision! m'attarder sur la sc��ne. Actually says sentence mind I mouth Shang told does not willing to engage, heart has with cat grab as heart itch, wanted a to around has that girl sleep last three days three night! but I yiqian has never been didn't encounters has this thing, and considering to as do is on moral of a ruined, so just I suppressed live has themselves! Hi!, this morals, those girl teenage age long was and so nice, dry why to do ' bus ' does? are wanted to sake with, I friends push door came in has! "Ah strong, you is does not know, just really of is Jello died has, I playing has a double fly last also is Yen shot! hee hee, that two girl plus up also does not to 30 age, is ** middle school junior of student, that gadgets water really fucking more, tight of joy, called bed of sound also large, I there is they that gadgets clips of to now also is pain, Jello died has!" I friends excited to to I told with they sex of full process. J'encore ne ��couter d��s le d��but, mais ��couter ��couter et se sentir vraiment voulu entendre, semble penser qui n'avaient pas de sexe avec cette jeune fille est vraiment grand. bient?t, mes amis infirmerait whirr et sommeil! mais je r��side dans le lit, lancer et tournant ne pourraient pas dormir : cerveau constamment rappeler la sc��ne et parler de la jeune fille et dit �� mon amiAime les processus, discours de, ce local a toujours comme pen aussi dur avec ~ ~ ~ ne sait pas ce que lorsque je ��galement en sommeil, r��ver dans la circonscription dans cette fille du toucher de corps avec elle d'appel d'offres de blanc comme jade du cancer du sein et rapide de TIC avec corps ~ ~ matin amis crient je l��ve, j'ai trouv�� eux-m��mes a des ��missions nocturnes, partout o�� sont est la viscosit�� selon selon des choses, est naus��es! h��las! vie certains lorsque est vraiment pas r��ticents sera ��galement de falsification, encore une fois bien de gens est ��galement xuehuai! a qui peut retenir ��tait la tentation live! I est parce que la beaut�� de la tentation et physiologiques et psychologiques des besoins et ces girl est probablement l'argent et la vanit�� de la du tentation !

没有评论:

发表评论